• Quelques mots Japonais que je trouve kawaii!

    Hellow'


    Un article pour tous ces mots et proverbes de l'Asie et surtout du Japon que j'aime!

    Hanari ( c'est pas moi qui l'ai trouvé ^^') signifie: une atmosphère douce, une sensation devant un pétale de fleur qui tombe.

    Tsuki 月 qui signifie Lune. C'est tellement kawaiii ♥

    Neko 猫 qui signifie chat. D'où mon pseudo =P

    Sakura 桜 qui signifie cerisier. C'est aussi un prénom très répandu chez les filles!

    Ai 愛 qui signifie aimer. On connait bien le "aishiteru..." =P

    Y'en a d'autres, ils me viendront après =D


  • Commentaires

    1
    nippon-girl
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:27
    il y a aussi sakura, c'est le cerisier
    2
    Hanari
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:32
    3
    NekO-NihOn Profil de NekO-NihOn
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:35
    Ah oui, merci! Je viens de le lire dans un magazine en plus =P
    4
    Hanari
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:51
    Tiens j'ai trouvé un autre mot dans mon magasine :
    ako : pour traiter d'idiot qqn qu'on aime bien, avec affection.
    5
    NekO-NihOn Profil de NekO-NihOn
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:08
    Ah oui?! Mdrr!! Moi je connaissais baka ( idiot aussi :) ) et uze pour dire "t'es chiants..."
    6
    Hanari
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:27
    J'ai aussi "hasu", la fleur de lotus (trouvé dans un "nana")
    7
    Hanari
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:28
    Et le prénom "Sachiko" qui veut dire enfant heureux
    8
    NekO-NihOn Profil de NekO-NihOn
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:58
    Le tatouage de Nana?? *_* Nana addict en action XD
    9
    NekO-NihOn Profil de NekO-NihOn
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:03
    J'aime =D C'est dans Nana aussi mdrr ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :